Il y a quelques jours, Shiba Edition a annoncé que son catalogue allait accueillir pas moins de quatre nouveaux titres de mangas. Ces derniers sortiront un par un au cours des prochains mois, marquant des sorties intéressantes et l’envolée de la maison Shiba Edition sur le marché. Entre battle royal, quête de l’amour, thriller animé et shôjo passionné, ces titres promettent de plaire à tous les otaku.
Sommaire
Girl Crush
Le premier titre annoncé par Shiba Edition est le manga « Girl Crush ». Cette romance se classe dans les catégories « school life » et « tranche de vie » et met l’accent sur un scénario pétillant signé Midori Tayama.
En cours depuis 2020 au Japon, « Girl Crush » est publiée par l’éditeur japonais Shinchosha et compte actuellement 6 volumes.
Résumé
Tenka est une fille qui réussit tout ce qu’elle entreprend. Téméraire et passionnée, c’est la fille la plus populaire de son lycée et elle se croit la plus heureuse au monde. Pourtant, une rencontre impromptue avec une certaine Erian et la K-pop va lui faire comprendre qu’elle est loin de savoir ce qu’est le bonheur…
Innocence
Pour son deuxième titre, Shiba Edition présente un one-shot du scénariste et dessinateur Atsushi Kuragane. Publié en 2013 au Japon par les éditions Tokuma Shiten, le manga était connu sous le nom original de « Pinks ».
Résumé
Qu’est-ce que l’amour ? Pour trouver la réponse à cette question, deux adolescents décident de partir en quête d’un magazine porno… Ce choix étonnant reflète des raisons bien distinctes qui animent les deux protagonistes. Arriveront-ils à trouver la réponse ? Rien n’est moins sûr.
Kill Loger
Shiba Edition compte bien satisfaire les fans d’action avec son troisième titre annoncé. « Kill Logger » est un thriller publié en 2019 par la maison d’édition Futabasha. Sous le titre original de « Tenkyu no Keylogger », l’œuvre est signée par le scénariste Keita Sugawara et dessinée par Natsumi Inoue.
Résumé
Hiromu est un garçon qui a vécu l’invivable. Ses parents ont été assassinés devant ses yeux, laissant des séquelles physiques et mentales profondes. Depuis ce jour, Hiromu possède une capacité très spéciale : il peut voir les victimes des assassins errer derrière le dos de leurs meurtriers… C’est avec stupeur qu’un jour, en classe, il découvre qu’une nouvelle élève traîne derrière elle un nombre innombrable de visages. Commence alors une aventure effrayante et un thriller pas comme les autres.
Salomé After School
Salomé After School, connu sous le nom de « Hokage no Salome », est un shojo qui mêle art et jeunesse. Lancé en 2020 au Japon dans les éditions Futabasha, la sortie du premier tome aux maisons Shiba Edition est prévue pour début 2024.
Résumé
Renji est un étudiant artiste qui se présente comme étant doté d’un grand talent. Confiant en ses capacités et fier de ses créations, il est touché par Naomi, une élève au talent incomparable. Suite à la proposition de son ami, Renji se retrouve à aider Naomi après les cours pour réaliser des créations artistiques. Au fil du temps, le jeune homme se laisse fasciner par cette personne qui se distingue des autres.
Image à la une : Comikey
Laisser un commentaire